Editeurs

Marques Il y a 11 marques

Résultats 1 - 11 sur 11.
  • Adobe

    Adobe Systems ou Adobe est une entreprise informatique éditant des logiciels graphiques tels que InDesign, Acrobat, Photoshop, Illustrator et Flash. La société a également édité des logiciels de montage vidéo (Adobe Premiere Pro et After Effects) et audio (Adobe Audition). Ces derniers sont maintenant des références mondiales dans le domaine de l'édition vidéo, de même que bien d'autres logiciels créés par la société le sont dans leurs domaines respectifs. Adobe vient du nom de la rivière Adobe Creek (Los Altos, Californie) qui coule derrière la maison de son fondateur John Warnock.

  • Apache

    L'Apache Software Foundation (Fondation Apache) est une organisation à but non lucratif qui développe des logiciels open source sous la licence Apache, dont le renommé serveur web Apache HTTP Server. Elle a été créée en juin 1999 dans le Delaware aux États-Unis. Découvrez ci-dessous les formations que nous vous proposons sur leurs produits.

  • Autodesk

    Autodesk (NASDAQ: ADSK), société d'édition de logiciels de création et de contenu numérique, elle a été fondée par John Walker avec 12 autres personnes en 1982. Au cours de son histoire, elle a été située à plusieurs endroits dans le comté de Marin en Californie. Aujourd'hui, son siège social se trouve à San Rafael,Californie.

  • Ciel

    Ciel (Compagnie internationale d'édition de logiciel2) est un éditeur de logiciel de gestion pour les petites entreprises, artisans, commerçants, indépendants, professions libérales et créateurs d'entreprises.

  • Corel

    Corel est un éditeur de logiciels qui a son siège à Ottawa, Ontario, Canada.

    L'entreprise a été fondée par Michael Cowpland en 1985, et était prévue pour être un laboratoire de recherches. (Corel vient du nom de son fondateur Dr. Michael Cowpland. Cela signigie COwpland REsearch Laboratory (Laboratoire de REcherche de COwpland)). La compagnie connait du succès dès le début des années 1990 pendant le grand boom de la haute technologie avec son produit CorelDraw et devient du même coup la plus grande compagnie de logiciels au Canada.

    En octobre 2000, Corel a annoncé qu'il formait ce qu'il a appelé « une alliance stratégique » avec Microsoft et que Microsoft investirait 135 millions USD dans Corel.

    En 2003, elle est acquise par Vector Capital.

    À l'automne 2004, l'entreprise rachète la société Jasc Software.

    En avril 2006, Vector Capital se défait de celle-ci dans le cadre d'une émission d'actions, qui évalue l'entreprise à 62 millions CAD.

    Le 2 mai 2006, Corel a annoncé l'acquisition du fabricant de WinZip.

    Le 2 juillet 2012, Corel a annoncé le rachat à Avid de sa gamme de produits vidéo grand-public : Avid Studio, Pinnacle Studio, Avid Studio app pour iPad et dispositifs de capture Dazzle.

  • Microsoft

    Microsoft, en tant qu’acteur de la transformation numérique en France, aide les individus et les entreprises du monde entier à exploiter pleinement leur potentiel. Découvrez ci-dessous les formations que nous vous proposons sur leurs produits.

  • Oracle

    Oracle est une entreprise américaine créée en 1977 par Lawrence Ellison. Ses produits phares sont Oracle Database (un système de gestion de base de données), Oracle Weblogic Server (un serveur d'applications) et Oracle E-Business Suite (un progiciel de gestion intégré).

  • PC Soft

    PC SOFT est une société française d'édition de logiciels basée à Montpellier créée en 1984. Cette société est spécialisée dans les environnements de développement professionnels, en particulier les ateliers de génie logiciel.

  • Python Software Foundation

    La mission de la Python Software Foundation est de promouvoir, protéger et faire progresser le langage de programmation Python, ainsi que soutenir et faciliter la croissance d'une communauté diversifiée et internationale de programmeurs Python.

  • Unix

    Unix, officiellement UNIX (parfois écrit « Unix », avec des petites capitales), est un système d'exploitation multitâche et multi-utilisateur créé en 1969. Il est fondé sur une approche par laquelle il offre de nombreux petits outils, chacun doté d'une mission spécifique.

  • VMware

    VMware est une société informatique américaine fondée en 1998, filiale d'EMC Corporation depuis 2004, qui propose plusieurs produits propriétaires liés à la virtualisation d'architectures x86. C'est aussi par extension le nom d'une gamme de logiciels de virtualisation.

Résultats 1 - 11 sur 11.